On a analysé les 200 contenus de la SERP pour “Cuisinistes à éviter”. Et on s’est rendu compte qu’ils se contentaient de copier les uns sur les autres. Alors, on a fait mieux.

Guides, astuces et actualités sur les travaux de rénovation et d'amélioration de l'habitat.
On a analysé les 200 contenus de la SERP pour “Cuisinistes à éviter”. Et on s’est rendu compte qu’ils se contentaient de copier les uns sur les autres. Alors, on a fait mieux.
Cette porte qui sépare votre intérieur du vacarme extérieur est aussi la source de vos nuisances sonores ? On vous a préparé le guide ultra-complet pour (vraiment) la rendre silencieuse.
Une fissure sur un mur extérieur, c’est un peu comme un bouton d’acné sur un visage : ça gâche tout. Mais surtout, c’est un signe qu’il se passe (ou s’est passé) quelque chose de pas normal. Et qu’il faut s’en occuper au plus vite. Et pour cause : une fissure négligée peut rapidement engager le pronostic vital de votre façade. Mais aussi causer des dégâts parfois irréversibles sur l’intégrité de vos murs. Bref, il est urgent de s’y attaquer. Et pour ce faire, deux solutions s’offrent à vous : faire appel à un pro… ou vous en charger vous-même.
L’un se fond dans le décor. L’autre s’en distingue. Ces deux-là ? L’électroménager intégrable et encastrable.
Peindre une porte intérieure, c’est le petit chantier facile qui peut transformer votre déco. Sauf que sans les bonnes techniques, le résultat peut vite tourner au fiasco. Mais ça, c’était avant de tomber sur notre guide ultime.
Peindre un mur en parpaing extérieur est sans doute l’un des travaux les plus ingrats qui soient. Sauf qu’on l’a fait pour vous. Et qu’on vous livre toutes nos astuces pour un résultat impeccable, durable, et facile à entretenir. Le tout, dans un guide ultra-complet (et fun).
La couleur du fil neutre est bleue. Et alors ? On vous explique pourquoi ce n’est pas si simple.
L’un est moins cher. L’autre est plus costaud. Mais entre nous, aucun n’est "meilleur" que l’autre.
Le carrelage crade, c’est un crime de lèse-déco. Mais ça, c’était avant de découvrir l’arme ultime des fainéants exigeants.
Un poteau électrique s’incruste sur votre terrain ? Vous pouvez obtenir jusqu’à 3.000€ de dédommagement. On vous explique comment.